Housse canapé et housse de chaise les mieux notés

10 MEILLEURES HOUSSES DE CANAPÉ EN 2020 - Housse canapé et housse de chaise les mieux notés.

i vous avez déjà acheté un tout nouveau canapé, vous savez que ces investissements importants s’accompagnent généralement de mois, voire d’années, de certaines règles relatives au «nouveau canapé» qui visent à empêcher l’apparition de tout type de taches, marques ou rayures. Et si le sentiment et les objectifs sont admirables, la réalité du maintien de telles règles est souvent difficile, en particulier dans les ménages où vivent des enfants et des animaux domestiques.


Votre canapé n'est peut-être pas le canapé le plus cher du monde, mais vous voulez probablement qu'il reste aussi agréable que possible le plus longtemps possible. Le moyen le plus simple de vous assurer que votre canapé reste propre est de vous procurer une housse de canapé.

Les housses de canapé HousseDeFrance ne sont pas les housses volumineuses en forme de feuilles d'antan. Des progrès ont certainement été faits, et les housses d’aujourd’hui sont capables de serrer votre canapé pour que vous soyez le seul à savoir qu’il y a une couche supplémentaire entre vos fesses et les coussins.

Mais avant d’acheter une housse, vous devez tenir compte de trois éléments, à savoir l’ajustement, la mesure et le matériau.

L'ajustement

Vous devrez d'abord réfléchir à la manière dont vous souhaitez que votre housse s'adapte à votre canapé existant. Cela dépendra largement de la forme de votre canapé. Certaines housses se drapent sur le canapé, tandis que d’autres épousent les courbes du canapé à l’aide de liens ou de bandes élastiques. Pour ceux qui épousent votre canapé, il existe deux choix supplémentaires. Vous pouvez avoir une housse en une seule pièce et qui enveloppe chaque partie de votre canapé. Alternativement, vous pouvez acheter une housse en deux pièces et recouvrir le cadre d'une seule pièce et les coussins d'une autre pièce.

La Taille

Une fois que vous avez déterminé quel type d'ajustement convient le mieux à votre canapé, il est temps de prendre les mesures. Vous devrez mesurer du sol au bas du canapé, du bas du canapé au haut du canapé et de l'extérieur d'un bras à l'extérieur de l'autre bras. La dernière mesure vous dira si vous devez acheter une housse de canapé, une housse de fauteuil ou une housse de chaise. Pour tout savoir sur le choix des tailles pour vos housses de canapé standard, canapé d'angle et canapé lit, veillez consulter notre guide de taille.

Le Matériau

Les housses sont disponibles dans une grande variété de matériaux. Certains sont plus confortables que d'autres, mais vous devrez vraiment décider du matériel dont vous avez besoin en fonction de la fonctionnalité. Si vous cherchez à protéger votre canapé des animaux domestiques, des enfants et des taches, essayez de rechercher un matériau résistant à l'eau et aux taches et disponible dans des couleurs plus foncées. Pour une expérience assise plus confortable, un mélange de coton est préférable. Alternativement, la laine, le lin et la soie offrent un look élégant. Enfin, s'il est important pour vous de maintenir la housse contre votre canapé sans plis visibles, un mélange d'élasthanne et de polyester est probablement le bon choix pour vous.

Protégez facilement le siège préféré de votre famille des jeunes, des pattes boueuses et des éclaboussures occasionnelles de boissons avec ces 10 housses de canapé les mieux notées. 

Prêt à commencer à protéger votre canapé? Voici les meilleures housses de canapé pour garder votre canapé propre et le protéger des enfants, des animaux domestiques et plus encore.

CanapéHousse de canapéHousse pour canapé

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés