Blog décoration idée déco noël

Votre salon est le cœur de votre année à la maison. Pendant les vacances, c'est encore plus spécial. C’est l’endroit idéal pour vos réunions de famille et il devient l’endroit idéal pour votre sapin de Noël. Avec tout l'accent mis sur votre salon, c'est une bonne idée d'apporter autant de joie des Fêtes que possible dans votre espace. Complétez le look de votre salon avec ces conseils et idées de décoration des Fêtes pour votre espace.

Accentuez votre espace avec des ornements

 boules de verre décoration noel

Les ornements de Noël ne doivent pas être confinés à votre arbre de Noël. Donnez à votre salon une touche de joie supplémentaire en plaçant stratégiquement des ornements dans toute la pièce. Accentuez les ornements de votre arbre de Noël en plaçant quelques boules de verre sur votre cheminée mélangées à votre guirlande. Si vous souhaitez créer une pièce de décoration plus élégante, prenez quelques boules et placez-les dans un vase en verre. Ce sera une excellente pièce d'accent pour votre manteau ou votre table. Les décorations de Noël sont un moyen simple de répandre un peu de joie de Noël dans votre maison.

 

Ajoutez une touche de bleu et de vert

Housse décoratif de table pour repas de noel

Si vous voulez faire une déclaration dans votre salon, essayez d'expérimenter des couleurs bleues ou vert clair sur votre arbre de Noël, votre porte manteau et même vos tables. Accrochez de magnifiques ornements de fleurons vert clair pour rehausser l'apparence de votre arbre de Noël. Ajoutez des bas doux de couleur aqua à votre manteau pour un look tendance. Attirez l'attention sur vos tables avec d'adorables gnomes vert clair et blanc ou des housses pour couverts. Les gnomes décoratifs sont le moyen idéal pour compléter le look de votre salon pour les vacances.

Mélanger et assortir les fleurs des fêtes

Housses de canapé inclinables de Noël 1 à 4 places

Complétez votre magnifique sapin de Noël avec des compositions florales que vous placez dans toute la pièce. Ajoutez une touche d'élégance à votre canapé avec une housse de canapé décorative. Soyez créatif avec des choix floraux blancs et dorés en les plaçant dans des vases en verre. Utilisez-les comme objets de décoration pour votre cheminée ou vos dessus de table. Apportez un peu de joie des Fêtes dans votre salon avec une variété de fleurs et de verdure pour accentuer votre arbre de Noël.

Obtenez le look classique de Noël

Housse coussin noel décoratif

Capturez la magie de Noël dans votre salon avec un look classique. Complétez votre sapin de Noël en apportant une touche traditionnelle à votre cheminée à l'aide de la guirlande de pin canadien. Complétez le look de votre manteau avec un brin de vos lumières préférées et des bas élégants. On adore les couleurs traditionnelles et le design de ces bas à carreaux rouges et verts. Attirez l'attention sur vos dessus de table avec l'une de nos décorations de Noël préférées; Les gnomes de Noël! Conçus avec de belles couleurs classiques de Noël, ces adorables gnomes capteront l'attention de vos invités. Terminez en créant cette atmosphère chaleureuse et confortable dans votre salon à l'aide de coussins ou de couvertures sur le thème de Noël.

Ajoutez une touche hivernale au pays des merveilles

C'est ce look hivernal qui contribue à rendre les vacances si charmantes. Il suffit de quelques décorations de Noël pour créer ce look hivernal dans votre chambre. Placez le décor dans votre salon avec un magnifique sapin de Noël artificiel givré par la neige. Ces arbres apportent la beauté de l'hiver et cette touche festive à votre chambre. Lorsque vous décorez votre arbre, utilisez des lumières blanches chaudes pour égayer votre arbre. Terminez-le avec quelques-uns de vos ornements incassables blancs ou argentés préférés pour rehausser l'apparence de votre arbre de Noël. Attirez l'attention sur vos tables avec des décorations comme une figurine de Père Noël du palais de glace ou des housses de chaise intensive pour noël. Ce Père Noël est vêtu d'un manteau de flocon de neige prêt à capturer ce look hivernal des merveilles. Si vous souhaitez créer cette atmosphère chaleureuse et confortable, placez quelques couvertures blanches ou grises sur vos meubles.

 

Votre salon est l'une des pièces les plus importantes de la maison. Pendant les vacances, faites de votre salon un espace où chacun appréciera de passer du temps ensemble. Essayez l'une de ces idées ou certains de nos conseils de décoration pour décorer ce Noël.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés