Décorer pour Noël et pourquoi c'est important!

Noël est un instant de magie, un moment joyeux et un temps pour la famille. Quand il s'agit de décorer, j'aime changer chaque année. Quoi de plus amusant que de décorer?

Pour moi, rien. Je peux décorer pour presque toutes les saisons et vacances, mais Noël sera toujours mon préféré.

Décoration pour Noel

Je suis plutôt chanceuse que mon amour de Noël déteigne sur ma fille. Le dimanche, nous pourrions rester dans notre pyjama de Noël et nous gaver sur le compte à rebours de Hallmark pour Noël. En fait, nous l’avons peut-être fait un week-end. Lorsque nous faisons des courses, elle est à la recherche de décorations et d'idées de Noël. Elle peut aussi être ma copine Pinterest lorsque je recherche des idées.

Cette année, avec ma mère qui vient pour Noël, je voulais faire un pas en arrière sur mes jeunes années au Tennessee et à la ferme. J'ai bien sûr dû ajouter les fameux camions rouges avec des arbres de Noël parce que mon mari les adore. Et j'ai laissé ma fille fabriquer des boules à neige en bocal Mason pour notre décor. Le décor fait maison est le meilleur décor.

housse de coussin pour Noel

J'aime tout ce qui est rustique, le plus naturel est le mieux. Honnêtement, j'ai adoré le style rustique et ferme avant que housse de France ne le rendent cool. Mais je suis si contente qu’ils l’aient fait parce que maintenant, il est plus facile de trouver ce que je veux et je n’ai pas besoin que mon mari le fasse.

Alors bien sûr, beaucoup de mes décorations de Noël sont à la hauteur de mon style amoureux naturel. Pourquoi ne pas emmener un peu de ma ferme familiale du Tennessee avec moi dans la petite ville de Navy au Texas?

housse de canapé pour noel

Décorer pour Noël est important pour apporter la tradition et un peu de chez soi dans un endroit qui n'est pas chez soi.
Lorsque vous déménagez aussi souvent que nous, les décorations les plus simples peuvent faire la plus grande différence, c'est pourquoi il est important pour nous de décorer. Nous voulons les traditions que nous commençons à perpétuer après que notre fille soit partie à l'université et ait commencé sa propre vie.

Bien que, même quand elle sera partie, je continuerai de décorer, apportant un peu de magie à une maison qui ne sera peut-être pas notre maison pour toujours.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés