Pourquoi les meubles sont les plus importants lors de la conception d'une pièce - Housse De France

La refonte d'une pièce est une tâche amusante qui peut se traduire par une maison rafraîchie qui semble toute neuve. Tout le monde a au moins une belle pièce dans sa maison, mais cela pourrait toujours être mieux - une refonte de cette pièce peut instantanément la transformer en bien en incroyable.

Il y a de nombreux facteurs à considérer avant de repenser complètement une pièce. Vous devez décider de la couleur de la peinture, du thème de la pièce ou de la palette de couleurs, de l'utilisation de l'espace et de la configuration du mobilier. En fait, le mobilier est le facteur le plus important dans la conception d'une pièce. Consultez ce guide pour savoir pourquoi les meubles sont les plus importants lors de la refonte d'une pièce.

Les meubles déterminent la fonction

Le mobilier détermine la fonction d'une pièce. Les chambres ne viennent pas avec des étiquettes écrites; les gens déterminent leurs fonctions à l'aide de meubles. Par exemple, ce n'est que lorsqu'une pièce contient un bureau, une chaise et des classeurs qu'elle fonctionne comme un bureau. Une pièce avec un lit est une chambre. Une salle avec un canapé, une télévision et une table basse est un salon.

Le mobilier concentre la couleur et le thème

Le mobilier est ce qui concentre la couleur et le thème d'une pièce. Les meubles modernes peuvent instantanément rendre une pièce plus moderne, quelle que soit la conception du reste de la maison. Le mobilier détermine également la palette de couleurs. Un canapé jaune moutarde limite les couleurs que vous choisissez pour les murs, créant un point de départ pour un jeu de couleurs. La couleur et le design des principaux meubles de la pièce déterminent à quoi tout ce qui entre dans la pièce peut et doit ressembler.

Le mobilier est le point focal d'une pièce

Le mobilier est le point focal d'une pièce, et un mobilier bien entretenu fait une impression durable sur les invités. Les vieux meubles, en revanche, peuvent rendre la refonte d'une pièce inutile. Couvrez les meubles anciens ou moins attrayants pour cacher le vieux tissu et le faire correspondre à la refonte de la pièce. Vous pouvez même couvrir des meubles plus petits tels que des lits pour animaux de compagnie avec des couvre-lits à la mode. La conception du mobilier détermine vraiment le succès de la refonte d'une pièce.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés