Vos chaises de salle à manger restent piégées dans le temps avec les saisons qui changent et les enfants qui grandissent , un moyen simple d'apporter un nouveau look à votre salle à manger consiste à utiliser de nouvelles housses de chaises longues. 

La protection des chaises peut faire en sorte que les invités se sentent particulièrement les bienvenus.

Choisir des tissus pour les chaises.

Les choix de tissus dépendent de la décoration générale de votre salle à manger et de la fréquence à laquelle vous prévoyez d'utiliser les housses de chaise. 

Pour une utilisation permanente, choisissez des tissus de coton / polyester, pour la résistance à une usure régulière ou de vélour pour la chaleur et la solidité. 

Si vous servez plus de repas de famille que de dîners d'entreprise, vous pouvez choisir un tissu lavable. Pour les occasions spéciales, le velours ou les tissus métalliques sont un peu plus difficiles à travailler mais ajoutent une touche de glamour.

AVANTAGES D'UNE HOUSSE POUR CHAISE LONGUE

Lavable en machine et facile à nettoyer, ce qui donne à votre ancienne chaise un aspect neuf et plus beau. Il empêche également votre chaise d'être rayée ou mordue par les graffitis ou l'animal de compagnie de votre enfant. 

Décor élégant pour la maison.Ces housses de chaise en tissu élastique peuvent vous aider à créer une base propre, à compléter n'importe quel style de décoration, à économiser votre argent en prolongeant la durée de vie de la chaise et à donner à vos vieux meubles un aspect neuf. Convient pour le lavage en machine à eau froide, circulation douce.

Cette housse de siège ajoute une touche d'élégance, parfaite pour les cuisines, les chambres, la décoration de salon, les bureaux ou les hôtels, les mariages, les fêtes, les célébrations, les cérémonies, etc.

Table et chaise