housse de chaise

Réaliser un événement élégant et glamour de haut en bas peut facilement être fait en utilisant des housses de chaise. Ce sont des détails petits mais importants qui contribuent à améliorer et à compléter l'apparence de l'atmosphère générale de votre événement. Sans les bonnes housses de chaise, vos chaises de mariage ou de fête pourraient détourner l'attention d'autres éléments de décoration magnifiques. Même si elles font un grand impact, les housses de chaise sont abordables, faciles à utiliser et peuvent être réutilisées maintes et maintes fois. Elles font vraiment un excellent ajout à tout événement spécial! (Si vous avez besoin d'aide pour trouver la bonne housse de chaise, assurez-vous de lire notre article sur Comment choisir des housses de chaise pour votre événement spécial pour vous aider à planifier votre événement en un morceau de gâteau!)

Une fois votre fête terminée, vous pourriez vous demander où et comment vous allez ranger vos housses de chaise. Il est essentiel de nettoyer et de ranger correctement votre linge de table, vos rideaux et vos housses de chaise afin que vous puissiez en tirer de nombreuses utilisations tout en les gardant en parfait état. C'est pourquoi nous avons créé ce guide utile  pour vous aider à nettoyer, plier et ranger vos housses de chaise!

Il existe plusieurs façons de plier et de ranger une housse de chaise, en fonction du style et du matériau de la housse. Dans le guide d'aujourd'hui, nous allons passer en revue ce que nous avons trouvé comme le moyen le plus efficace de plier les housses de chaise, de les ranger pour éviter les rides et de les maintenir dans leur forme la plus fine le plus longtemps possible. Les instructions de pliage de ce didacticiel sont présentées sur une housse de chaise de banquet en polyester, mais cela fonctionne pour de nombreux styles de couverture, y compris les housses de chaise pliante, standard et LIFETIME en spandex et en polyester. Commençons!

Comment plier facilement une housse de chaise

Les housses de chaise peuvent faire de la magie pour tout type d'événement en ajoutant de la couleur et du style au lieu avec différents types de chaises dans une variété de styles et de tailles pour répondre aux besoins de votre événement. Pour cette raison, la forme de vos housses de chaise peut sembler étrange et difficile à plier, mais nous avons quelques conseils simples pour vous aider à devenir un maître de pliage de housses de chaise de temps.

Notre premier conseil pour plier vos housses de chaise est de les faire nettoyer et repasser avant de les plier pour les garder en bon état de propreté pendant le stockage. Cela facilitera grandement la mise en place de votre prochain événement lorsque vos housses de chaise nécessitent un minimum de préparation pour les préparer à nouveau!

Instructions

Étape 1 : Posez la housse de chaise sur une surface plane, en vous assurant que la partie qui recouvrirait le siège est orientée vers le haut et que les bords sont tirés sur les côtés.

Plier une housse
Étape 2 : Saisissez les deux coins de la section de la housse de siège et tirez-les vers le haut de la housse de chaise jusqu'à ce qu'elle atteigne la couture au bas du dossier et du dossier de la chaise. Fixez les coins inférieurs, y compris la base du couvercle, et assurez-vous qu'ils soient tous alignés droit.
Housse blanche
Étape 3 : Localisez le coin supérieur droit de la housse de siège de votre chaise et saisissez la partie supérieure et inférieure de votre housse. Assurez-vous d'étirer et d'aligner votre coin, puis tirez-le vers le milieu pour rencontrer l'autre bord de la section du siège. Cela devrait créer un bord plat là où se trouvait votre bon point.
Nos housses de chaise blanche
Étape 4: Prenez le même tissu que vous avez plié vers le milieu et repliez-le vers la droite, pliez le tissu sur lui-même, puis répétez cette étape sur le côté gauche de la housse de votre chaise jusqu'à ce que vos deux bords aient été soigneusement rentrés.
Les housses de chaise de chez HOUSSE DE FRANCE
Étape 5: Enfin, prenez la partie supérieure de la housse de chaise et abaissez-la complètement, en la plaçant sur les bords repliés pour créer un carré parfait. (Après cette étape, vous pouvez choisir de la plier d'avantage pour mieux s'adapter à votre espace de rangement). Votre housse de chaise est maintenant pliée et prête à être rangée!
Nos housse de chaises blanche
Nous espérons que vous avez aimé. Rendez-vous très bientôt pour une prochaine astuce !