Comment enlever les poils de chat de votre maison : un guide de nettoyage

Comment enlever les poils de chat de votre maison : un guide de nettoyage

animauxLaure Gonzalez

Des moyens faciles d'enlever les poils de chat de diverses surfaces sans les endommager, ni l'ego de votre chat.

La compilation suivante de trucs et astuces séculaires d'amoureux des chats (alias les lutteurs de poils de chat) peut vous aider à enlever les poils de chat du tissu, y compris les tapis, les meubles rembourrés, les canapés, les vêtements, la literie ou les intérieurs de voiture (sans cuir)

Chats masqués!

Comment empêcher votre chat de rayer vos meubles ?

animauxgabrielle dissongo

Comment protéger vos meubles des griffures de chat? 

Peu importe combien vous aimez votre chat, si il déchire vos meubles, il est temps de trouver une solution. Heureusement, il existe de nombreuses astuces que vous pouvez  utiliser pour empêcher votre chat de rayer vos meubles dans la maison.,des méthodes recommandées par les vétérinaire

Chat, lapin et chiot

Les animaux domestiques source de bien-être à la maison

animauxgabrielle dissongo
 Les animaux  domestiques sont des sources de bien-être au quotidien car, chaque jour ils fournissent une aide aussi dévouée que particulière aux humains : sous la forme d’un service formé, ou d’une assistance, aux personnes handicapées ou par leur simple présence ils aident les gens à accomplir des tâches qui seraient autrement ,difficiles ou tout simplement impossibles.
Protégez votre chat des dangers de la maison - Housse De France

GARDEZ VOTRE CHAT HEUREUX CHEZ VOUS !

animauxMba Sandra
Pour les chats, les grands espaces sont tout sauf géniaux. Qu'ils vivent en ville, en banlieue ou à la campagne. Un chat qui reste à l'intérieur  p...
3 façons simples de protéger vos canapés contre les griffures de chat

3 façons simples de protéger vos canapés contre les griffures de chat

animauxCorinne

Vous aimez votre chat, mais détestez le fait qu'il déchire tous vos meubles?

C'est naturel et c'est bon pour les chats de se gratter. Vous devez donc vous concentrer sur la gestion de ce que votre chat gratte.

Il y a des choses simples que vous pouvez faire pour empêcher votre chat de griffer ou de faire ses griffes sur vos canapés. Voici trois conseils à essayer qui vous aideront à protéger votre canapé contre les griffures de chat.